Bienvenue à L’écho des Sylves,
L’écho des sylves est une forêt où chacun peut venir s’y perdre pour mieux se retrouver.
Un lieu de reliance avec le monde merveilleux de la nature.
Un lieu de transformation et d’accueil pour retrouver sa paix intérieure
Un lieu de re-connexion à sa propre nature (son MOI).
Nous vivons au sein d’une société frénétique ou nous nous oublions souvent au détriment de notre bien-être, affectant ainsi notre corps physique, psychique mais aussi spirituel. Notre énergie vitale ainsi affaiblit devient la proie d’une fragilisation et ses désagréments ( la fatigue, la dépression…) parfois même la maladie (le mal à dit).
Notre objectif est de vous d’apporter les clés nécessaires pour une ré- harmonisation de votre être, de vous aider à vous reconnecter à l’essence même de la nature et de renouer le dialogue avec les parts subtiles de vous-même, votre corps physique et ses besoins.
Notre désir est de vous accompagner dans la découverte des soins naturels et ancestraux pour que vous bénéficiez des bienfaits qu’ils dispensent et de vous aider à ré-établir le contact avec votre propre pouvoir de guérison.
Après une carrière dans le monde paramédical et une première reconversion dans le soin et le bien être du corps, j’ai pris conscience des limites imposées.
C’est-à-dire traiter un symptôme et non sa cause. Sujet qui m’a posé questionnement !
Quatorze ans de cheminement dans la spiritualité et communion avec la nature m’ont apportés des réponses plus claires à ce sujet.
Ce parcours m’a soutenu pas à pas vers une guérison intérieure de mes traumas personnels, génétiques mais aussi ceux véhiculés via la mémoire collective. Renouer avec ses racines ainsi que la nature (Mère de guérison) , prendre conscience de son corps tout en étant à l’écoute de son 6ème sens (l’intuition)permettent de gouter au lâcher prise et prendre conscience que nous faisons partie d’un tout.
Je suis formée en sophrologie, aromathérepie, galénique végétale et soins énergétiques.
J’ai également suivi les initiations de la voie chamanique. J’ai découvert dans le chamanisme une véritable porte vers soi-même mais aussi vers l’autre.
Lors de mes stages, je mets à votre disposition ces différents outils de développement et de soin avec le souhait de transmettre une mémoire ancestrale vivante et bénéfique.
Bianca, fondatrice de l’Echo des Sylves